Art-nomade utilise des cookies pour vous offrir le meilleur service possible. En continuant votre navigation, vous en acceptez l'utilisation.

" La Trahison"

Dates :

2018 : Du Jeudi 26 décembre 19h au Mardi 31 décembre  10h

Le Lieu :

Le stage se déroule au Centre de ressourcement du Beauvais, à Saint-Saulge dans la Nièvre. France.

Description du stage :

Ce stage de développement personnel et de spiritualité nous fait aborder les domaines suivants :

"La Trahison" et ses conséquences émotives et spirituelles

"Latrahisonest le fait d'abandonner, de livrer à sesennemisou de tromper la confiance d'un groupe (politique ou religieux), d'une personne (ami, amant, famille) ou de principes (moraux, ou autres).

Il y a différents degrés dans la trahison, le point commun est de briser une loyauté, de prendre secrètement le parti ou le camp de l'ennemi, c'est l'image populaire ducoup de poignard dans le dos.

Le mot traître est utilisé plus généralement pour désigner l'auteur d'une trahison. Le personnage du « traître » est associé à certaines figures historiques ou de légende, commeJudas,Ganelon,Vlassov."

Bénéfices du stage :

J'apprends à discerner, à écouter mon intuition. La trahison vient  d'un manque de réflexion,  de connaissance  de nos scénarios intimes et familiaux.  Je suis amoureux-ou amoureuse, éblouie par mon désir d'aimer et d'être aimé-e, je ne perçois pas l'ombre de la personne: je m'engage sans savoir qui je suis et  qui est l'autre.J'épouse un versant de moi-même et d'autrui.  Tôt ou tard, je trahirai mon engagement et mon serment. Ne plus nous  trahir ne serait-ce pas rencontrer notre destin en vérité et l'assumer?

Nombre de participants :

Limités à 12 personnes.

Pour quel public :

Ce stage est accessible à tous.  Aux professionnels de la santé et du bien-être.

Il est possible de suivre une formation d’énergéticien : livret à télécharger sur le site.

Prix :          

• Le stage : 380 € sans intervenant — Avec intervenant : 430 €
  •  L'hébergement  :   

- Chambre avec salle de bains privée : simple : 541 € -  Double : 418

- Chambre avec salle de bains partagée : simple : 435 € -  Double : 368 €

- Taxe de Séjour : 0,30 par personne et par nuit.

• Prix découverte ou fidélité (4 stages /an) : 650 € ( stage + Hébergement).
  • Facilité de paiement : se renseigner au secrétariat.

Selon la dynamique du thème, des intervenants peuvent être invités :

Intervenants éventuels : 

Newsletter !

MARIE-FRANCE O'LEARY

Le Beauvais, 58330 Saint-Saulge

Téléphone

03 86 58 29 98 / 06 11 99 55 42

email

oleary.mariefrance@orange.fr