Art-nomade utilise des cookies pour vous offrir le meilleur service possible. En continuant votre navigation, vous en acceptez l'utilisation.

Animé par Marie-France O'léary

NAIS—SENS, association parisienne organise 

Week-end au Beauvais : Imprévu et FOI

 

Eveil à la foi

 

du Vendredi 5 AVRIL  19h  au Dimanche 7 avril 17h

 

Anecdote : Roulant dans ma C3 sur la Départementale 40, le pneu avant droit de ma voiture éclate.  Je suis attendue à un dîner et à un concert.  Je roule environ 500 mètres jusqu’au garage Citroën où l’employé m’accueille par une légère remontrance sur mon imprudence.  Il ne sait pas si la jante est touchée et quand il regardera la voiture.  Il est environ 17 heures de l’après-midi.  Je décide de faire du stop jusqu’à la salle du concert.  Gilets jaunes ou autre, aucune voiture ne s’arrête.  Je me centre sur ma cinquième dimension ou monde quantique ou foi.  Le garagiste me rappelle en me demandant de repasser d’urgence au garage.  J’ai marché cinq cent mètres et je reviens sur mes pas. J’entends une voix : « Marie-France, que fais-tu là ? »  Une amie, grande voyageuse que je n’ai pas vue depuis xxx années et mois me prend dans ses bras.  Nous retournons ensemble au garage.  Nous sommes heureuses de bavarder et de nous retrouver.  Elle me propose de me reconduire dans mon village, à 40  kilomètres de là tout en me précisant que nous sommes soir de pleine lune et qu’elle est attendue pour méditer. « En effet, la pleine Lune est considérée comme une période idéale d’accès aux énergies spirituelles permettant la naissance de relations plus intimes entre notre humanité et ce qu’on appelle la Hiérarchie, autrement dit le royaume de Dieu. »

Ma soirée prévue s’inversera et se déroulera par un événement inattendu et imprévisible….

« Être ici et maintenant tel que nous l’enseignent depuis l’origine nos guides inspirés et êtres de sagesse, c’est savoir accepter l’événement imprévu et s’ouvrir à tous les possibles de la situation pour que notre confiance en la Vie puisse se manifester et rayonner non seulement en nous-mêmes  mais aussi dans notre environnement. L’équilibre de l’instant devenu imprévisible sollicite notre création et nous relie à notre intuition : nous expérimentons corporellement les deux premiers hexagrammes du Yi King : « Créateur et réceptif ». »

Co-voiturage possible : de Paris à Saint-Saulge :

Contacts Gabriel Chabanier :06 62 04 07 86   ou Claire Pahane :06 07 41 74 02

TARIF :

Formation : 200€  

Hébergement 2 nuits + 4 repas :

Chambre simple 240€ / Chambre double 170€

Renseignements et inscriptions

03 86 58 29 98 / 06 11 99 55 42

Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser.

 

 

 

 

Newsletter !

MARIE-FRANCE O'LEARY

Le Beauvais, 58330 Saint-Saulge

Téléphone

03 86 58 29 98 / 06 11 99 55 42

email

oleary.mariefrance@orange.fr

Siret

316 275 759 000 33 869OF