Art-nomade utilise des cookies pour vous offrir le meilleur service possible. En continuant votre navigation, vous en acceptez l'utilisation.

Les prochains Stages

par
Marie-France O'léary Energéticienne et Magnétiseuse

SORTIR DANS LA VIE, C’EST ENTRER DANS LA MORT

Du jeudi 14 décembre à 17h au lundi 18 décembre 2023 à 10h

398523322 359789029769550 7983447930587422915 n

« Sortir dans la vie c’est entrer dans la mort ». (Alchimie taoïste)
Dès l’instant où nous nous incarnons, nous  devons nous adapter à notre  voyage planétaire et nous relier à notre source cosmique.
Qui suis-je, d’où je viens, à quelle lignée suis-je rattaché ?  Comment éveiller ma conscience et laisser mon corps m’enseigner ?
Passer du visible dans l’invisible et se relier à :
« Quitte tout et suis-moi. »
Tu lâches prise à toute dépendance et écoutes ton intuition.  Tu nais et renais pour entrer dans la mort, soit lâcher prise à tout connu et laisser parler l’imprévisible ou l’insoupçonné, parole d’un Corps Conscient  en mutation.
Nous explorerons les origines de nos lignées tant psychiques que spirituelles et tenterons de préciser  notre mission de voyageur de l’espace cosmique ayant choisi d’habiter la terre ici et maintenant.

TARIFS STAGE et HEBERGEMENT DANS LE CADRE DU STAGE :

STAGE Formation-Enseignement sur 4 jours : 400 €

HEBERGEMENT (hors taxe de séjour) au Beauvais

Le GITE indépendant, dans le parc : 2 espaces personnalisés
- mezzanine : 60 € la nuit
- la petite chambre: 50 € la nuit
CHAUFFAGE de novembre à mars. Selon consommation de 7 € à 28 € (un sac de pellets 7 €)
MENAGE 35 €.

Dans la MAISON, Le Beauvais
- chambre 2 lits (pèche) ou chambre avec grand canapé (orange) : 50 € la nuit
(sanitaires partagés)
- chambre bleue-verte-jaune : 60 € la nuit
CHAUFFAGE de novembre à fin mars: 5 € par jour, soit 20 € les 4 jours.

REPAS : 25 €
7 repas, 175 € pour 4 jours.

TAXE séjour au Beauvais : 0,70 € par jour
TAXE de séjour du gîte: calcul sur place selon occupation, 3,5% du total / nuitée hors TVA.
TAXE additionnelle : +10% de la taxe de séjour

FORMULE prix unique !
STAGE DECOUVERTE pour les explorateurs.

600 € (sans taxe de séjour)
Formation, repas et hébergement inclus.

WEEK-END PLENIER
RETRAITE SPIRITUELLE et DECOUVERTES ALENTOURS.

Du 27 au 29 octobre 2023
Reporté du 12 au 14 janvier 2024

page interieure week end

LE SPIRITUEL
REEQUILIBRAGE ENERGETIQUE ET MAGNETIQUE

Créer du lien entre le spirituel et le culturel, c’est relier notre humanité à nos corps spirituels-énergétique, psychique et physique.
Notre enseignement est de tradition taoïste et chrétienne.
Aussi méditerons-nous sur le verset 40 du Tao : « …Toutes choses , sous le ciel, naissent dans l’Etre : l’Etre nait dans le Non-Etre. »
Suivi du commentaire de Sri Aurobindo sur ce verset : …parce que cette unité sans défaut avec la Volonté suprême, ce pur état d’instrument, est la condition de la plus grande habileté dans les œuvres. »
Shri Aurobindo, Commentaire de la Bhagavad-Gita, chap X11,v.16
VEZELAY
Face aux monts du Morvan, au sommet d'une colline escarpée, la basilique Sainte-Madeleine, veille majestueusement sur les maisons vigneronnes et les demeures Renaissance. Ce chef d'œuvre de l'art roman restaurée au XIXe S par Viollet-le-Duc, fait de Vézelay un haut lieu de pèlerinage et un point de départ vers Compostelle.

SITE ARCHEOLOGIQUE DES FONTAINES SALEES
Le site archéologique des Fontaines Salées se situe à cheval sur la commune de Foissy-lès-Vézelay et le sud de la commune de Saint-Père, dans l'Yonne et dans le nord du Morvan, en France. C'est le point d'émergence de sources salées qui ont été exploitées pour le sel ou les bains, du Néolithique au Moyen Âge. Le site a été classé monument historique.
Vendredi 12 janvier 2024, 19h
Accueil
Samedi 13 janvier

Journée consacrée au magnétisme et à la réflexion sur les textes : liens avec son histoire, date de naissance, le social de l’époque :
ateliers de magnétisme, d’écriture, de méditation.
Dimanche 14 janvier
Le matin : visite culturelle
L’après-midi : travail corporel bilan

LES TARIFS TTC
Stage 200 € plus hébergement.
Capacité d’hébergement :
6 à 8 personnes au Beauvais
Si plus, hébergement possible, à l’Hôtel de St-Saulge, Les légendes 03 86 38 14 93.

Réduction sur demande sur tarifs habituels

Marie-France O'LEARY

Le Beauvais 

58330 St SAULGE

03 86 58 29 98 / 06 11 99 55 42

Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser.

Newsletter !

MARIE-FRANCE O'LEARY

Le Beauvais, 58330 Saint-Saulge

Téléphone

03 86 58 29 98 / 06 11 99 55 42

email

oleary.mariefrance@orange.fr

Siret

316 275 759 000 33 869OF