Vos témoignages
N'hésitez pas à nous communiquer vos témoignages suite à votre passage au Beauvais ou aux écrits de Marie-France O'Leary Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser.
J'ai participé avec à un des stages " Jeûne, randonnée et magnétisme " et cela a été pertinent pour moi. Bienveillance du groupe et belles énergies ont permis de libérer, pendant ces quelques jours, ce qui était nécessaire à mon bien-être.
En plus, j'ai pu dormir sous tente dans un cadre naturel, super.
Aujourd'hui, je continue sur le chemin de la conscience et je me souviens de la richesse des vécus phénoménologiques au Beauvais.
Merci Marie-France. Cédric (Ardèche), mars 2014
Sentiment de réel bien-être en quittant ce lieu, riche et paisible.
Hermine (Paris), mars 2014
J'ai suivit un week-end bien-être qui m'a vraiment fait du bien.
Seul regret, ne pas avoir bénéficié d'un temps plus ensoleillé dans un tel cadre. Les beaux jours sont arrivés tout de suite après :-(
Alain, février 2014
Le Beauvais : une belle personne, un beau lieu d'accueil
la nature à 360° et le sens de la fête
merci Marie-France
Ghislaine, février 2014
Une rencontre, un lieu et grace au stage suivi, le sentiment d'avancer mieux avec soi-même.
Merci.
Pierre (Nièvre), janvier 2014
Je n'ai fais que séjourner au Beauvais dans le gîte alors tout ressent.
Séjour très agréable, lieu soigné, une hotesse atypique et interessante et un cadre merveilleux avec ce parc qui n'en fini pas.
J'y reviendrai !!!
Pascale (Bretagne), janvier 2014
Suite au texte http://mfoleary.canalblog.com/archives/2014/04/03/29588055.html
J'ai lu ton texte avec plaisir. J'ai rencontré et eu l'occasion de parler longuement avec Régine Desforges lors d'un déjeuner d'écrivains à la résidence de la Délégation du Québec à Paris. Nous étions voisines de table c'était peu de temps après la publication de 'La bicyclette bleue' . Elle était amusante, connaissait assez bien le Québec mais nous avions surtout échangé sur la littérature des femmes et tout particulièrement sur Colette qui était son modèle et pour moi La plus grande. J'ai aimé son côté frondeur et son élégance. Elle était belle, très consciente de son corps, très sensuelle on sentait la Femme qui s'assume dans son entier. J'en ai gardé un très joli souvenir elle m'avait dit j'aurai plaisir à vous revoir. Cela ne fut pas et c'est sans doute bien ainsi.
Gratia (Canada), avril 2014
Suite au texte http://mfoleary.canalblog.com/archives/2014/04/03/29588055.html
Sympathique témoignage...Elle est décédée n'est ce pas, ces jours ci ? Bises à toi et Lumière à elle ..
Geneviève (Aix-en-Provence), avril 2014